Designed in Scotland : Manufactured in the UK

Anemometers, Wind Speed Sensors & Data Loggers

Tough & reliable environmental wind recording

SEE MORE

Installation rapide et sure

Connecteur interne RJ11 étanche pour le capteur éolien

SEE MORE

Les nouveaux WindLoggeret WindTracker ont été repensés avec plusieurs caractéristiques remarquables. Nous avons produit un outil de mesure du vent plus aisé à utiliser qua jamais pour les petites éoliennes.

Les nouveaux enregistreurs de données éoliennes sont livrés avec une durée de vie de piles améliorées grâce à un système de gestion de l'énergie très efficace et à ses piles de qualité industrielle. La durée de vie des piles du nouveau WindLogger est de 2 ans et celle du WindTracker peut atteindre 11 ans.

Afin de s'assurer que votre système d'évaluation du site éolien est en état de marche avant de quitter le site, nous avons intégré un système de détection intelligent de l'anémomètre. Cela vous permettra de savoir si l'enregistreur est en train de lire la vitesse du vent en temps réel.

PLus de 10 000 unités vendues dans le monde

Testé dans de véritables environnements les plus durs

SEE MORE
Nous avons ajouté un nouveau connecteur 6P4C compatible avec les anémomètres Davis 6410 et 7911 et les girouettes afin de faciliter l'installation. Il suffit de passer le connecteur au travers du presse-étoupe étanche et de le clipser sur l'enregistreur de données directement. Aucun tournevis, aucun câble... juste un simple connecteur.

Le WindLogger peut également accueillir 2 anémomètres en simultanée pour le cisaillement du vent, l'extrapolation de la hauteur du vent et le calcul de la turbulence. A côté du connecteur 6P4C, il y a une rangée de connecteurs facile d'accès pour plus de capteurs tels que la direction du vent et l'enregistrement de données externes de température.

Enregistreurs de données


Blog & Infos

Votre panier est vide Sous-total Bons de commande Vérification Continuer

Designed in Scotland : Manufactured in the UK

Anemometers, Wind Speed Sensors & Data Loggers

Tough & reliable environmental wind recording

SEE MORE

Quick and safe installation

Water tight internal RJ11 connector for wind sensor

SEE MORE

The new WindLogger and WindTracker have been redesigned with some outstanding features. We have delivered an easier than ever wind measurement tool for small wind turbines.

The new wind data loggers come with enhanced battery life thanks to very efficient power management system and its industrial grade batteries. New WindLogger has up to 2 years of battery life and the WindTracker up to 11 years of battery life.

To make sure you know your wind site assessment system is working before leaving site, we have built it with an intelligent anemometer detection system. This will let you know if the logger is reading any wind speeds in real time.

Over 10,000 units sold worldwide

Tested on the toughest real environments

SEE MORE
We have added a new 6P4C connector compatible with the Pro & Pro-D anemometers and wind vanes to make even easier the installation. Just pass the connector through the watertight cable gland and "click" it onto the data logger directly. No screwdriver, no cables... just a simple connector.

The new WindLogger can also accommodate 2 anemometers simultaneously for wind shear, wind height extrapolation and turbulence calculation. Besides the 6P4C connector, there's an easy to access row of connectors for more sensors like wind direction and external temperature data logging.

Data loggers


Blog & News

Your Cart is Empty Subtotal Order Notes Checkout Continue