Politique de retour et de remboursement

Articles endommagés pendant le transport : nous vous demandons de nous le signaler dans les 7 jours ouvrables (48 heures pour les clients professionnels). Si les articles sont visblement endommagés à la réception, signez le bordereau du transport en le signalant sur celui-ci. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine complet avec tous les accessoires et la documentation. Une fois reçu à notre entrepôt, nous effectuerons un remplacement ou un remboursement intégral.
Articles défectueux à l'arrivée : vous avez 28 jours calendaires pour nous signaler le défaut (14 jours calendaires pour les clients professionnels). Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine complet avec tous les accessoires et la documentation. Dès que nous avons vérifié le défaut, nous effectuerons un remplacement ou un remboursement intégral. Nous testons les articles retournés et, si un article retourné s'avère ne pas être défectueux après contrôle par nos techniciens, nous vous le renverrons. Dans ce cas, vous assumerez les frais de transport.
Articles défectueux en période de garantie : si l'un de vos achats laisse apparaître un défaut et si vous l'avez reçu depuis plus de 28 jours calendaires, alors, pourvu que votre article soit toujours couvert par la période de garantie, vous avez droit à une réparation sous garantie.
Votre panier est vide Sous-total Bons de commande Vérification Continuer

Return & Refund policy

Items damaged in transit: We ask that you report it to us within 7 working days (48 hours for business customers). If items are visibly damaged on receipt, sign the carrier's delivery note accordingly. Items should be returned in their original packaging complete with all accessories and documentation. Once received back into our warehouse, we'll issue a replacement or full refund.
Items Faulty on Arrival: You have 28 calendar days to inform us of the fault (14 calendar days for business customers). Items should be returned in their original packaging complete with all accessories and documentation. Once we have verified the fault, we'll issue a replacement or full refund. We test returned items, and if a returned item is found not to be faulty by our technicians we will return the item to you, in this instance you will be liable for the return carriage.
Items Faulty in Warranty Period: If any of your purchases develop a fault, and it's more than 28 calendar days since receipt, then provided your item is within its warranty period, you are entitled to a warranty repair. 
Your Cart is Empty Subtotal Order Notes Checkout Continue