A propos de nous

WindLogger et WindTracker sont Logic Energy des produits conçus en Ecosse et fabriqués au Royaume-Uni.

Logic Energy avec plus de 10 années d'expérience en construction, conception et fabrication d'une gamme innovante de systèmes de suivi du climat pouvant être utilisés dans le monde entier. De l'évaluation de site éolien afin de déterminer la viabilité d'un ivestissement dans les énergies renouvelables au suivi de la vitesse du vent autour des monuments anciens, nos produits éoliens possèdent une large gamme d'applications.

Le premier WindLogger fut fabriqué en 2008. Depuis lors, nous avons vendu plus de 10 000 unités dans le mone entier et nous avons acquis beaucoup d'expérience sur ce qui est important lors d'une mesure de la vitesse du vent : restez simple. Nous effectuons des tests sur chaque batch d'enregistreur de données éoliennes que nous fabriquons, l'un de nos favoris est le test des enregistreurs de données à des températures sous zéro pendants plusieurs jours ! Ci-dessous se trouve des premiers enregistreurs de données éoliennes LeWL "cube de glace" en 2008

WindLogger working under sub zero temperatures 2008

Aujourd'hui en 2015, après quelques années, nous menons toujours les mêmes tests extrêmes de qualité et d'endurance

WindLogger wind speed data logger sub zero temperature test 2015

Tous nos produits sont fabriqués au Royaume-Uni selon les normes ISO 9001 et entièrement certifiés CE et EMC afin de garantir qu'ils sont de la plus haute qualité.

Nous sommes engagés dans le développement de solutions technologiques de haute qualité qui serviront les intérêts du business en :
permettant une prise de décision informée en donnant un aperçu de la performance des actifs distribués dans l'espace, en facilitant le processus de prise de décision et en réduisant les coûts de fonctionnement.

Votre panier est vide Sous-total Bons de commande Vérification Continuer

About Us

Meet the experts behind WindLogger technology

WindLogger is built upon the field-proven expertise of Logic Energy, a UK-based company with years of experience offering monitoring solutions for energy efficiency projects and renewable energy systems. 

WindLogger has already been deployed successfully in various wind power and research applications. From ecosystem research in all types of environments, ranging from the Atacama Desert in northern Chile to the frozen lakes of Antarctica, collaborating with institutions such as the Research Group for Earth Observation (RGEO) and NASA.

WindLogger and WindTracker are Logic Energy products, designed in Scotland and manufactured in the UK.

Logic Energy with its over 10 years experience building, designing and manufacturing a range of innovative wind and weather monitoring systems that can be used in countries worldwide. From wind site assessment to determine the viability of renewables investment to monitoring wind speed around ancient monuments, our wind products have a wide range of applications.

The first WindLogger was manufactured in 2008, since then we have sold over 10,000 units worldwide and have acquired a lot of experience on what it matters when measuring wind speeds: keep it simple. We do spot tests on every batch of wind data loggers we manufacture, one of our favourites is testing the data loggers under sub zero conditions for days! Below one of the first LeWL "ice cube" wind data loggers back in 2008

WindLogger working under sub zero temperatures 2008

Today a few years later, we are still carrying the same extreme quality and endurance tests, 2015

WindLogger wind speed data logger sub zero temperature test 2015

All our products are manufactured in the UK under ISO 9001 standards and fully CE and EMC certified to ensure that they are of the highest quality.

Your Cart is Empty Subtotal Order Notes Checkout Continue